Comment sélectionner un dildo, le jouet sexuel à la mode ?

Les femmes semblent avoir un penchant pour les meilleurs dildos parmi les nombreux sextoys à la mode et les love shops présents. Saviez-vous que les traces du plus ancien sextoy, le dildo également connu sous le nom de gode ou godemiche, remontent jusqu’à 28 000 ans avant Jésus-Christ, à l’époque de la préhistoire ? Le dildo est un type de sextoy non vibrant destiné aux pratiques vaginales et anales. Il est différent des vibromasseurs et des stimulateurs de clitoris. Il existe un grand nombre de variétés de godes, tels que le godemiche réaliste, le gode anal, le gode double pénétration, le dildo en verre, le gode gonflable ou à ventouse, le gode ceinture et même le gode éjaculateur ou lumineux.

Voici 5 astuces pour trouver le bon dildo

Trouver le dildo idéal pour pimenter votre vie sexuelle ? Voici quelques critères qui pourraient vous aider à le déterminer !

1. Déterminez vos souhaits

Quelle sorte de plaisir avez-vous envie de ressentir ? Selon votre réponse, vous pourrez sélectionner parmi une variété de godes disponibles. Pour stimuler votre point G, un gode en verre ou métallique peut être la meilleure solution. Si vous préférez quelque chose d’approchant d’une vraie texture et de la réalité, un gode réaliste sera votre meilleur choix. Si vous souhaitez partager la session avec votre partenaire, le gode ceinture peut être une option parfaite. Le gode anal, quant à lui, est idéal pour explorer ou pratiquer le sexe anal en toute sécurité, mais vous devez le choisir avec une base large.

A lire également   Culotte gainante : Comment mettre en valeur votre silhouette avec style

Vous cherchez une idée pour surprendre votre partenaire ? Découvrez quelle lingerie sexy est la plus appropriée pour faire une surprise.

Pour vous divertir en solo, un gode à ventouse, que vous pouvez installer contre la paroi de la douche, vous offrira des instants de plaisir sexuel inoubliables. Pour quant à la pénétration vaginale, le dildo Black Edition Dao pourrait être un bon choix.

2. Trouvez la taille de sextoy qui vous convient

Vous avez le choix entre de nombreux dildos, de tailles et de diametres variés. Prenez garde de ne pas surestimer vos capacités si vous essayez le sexe anal. Si vous êtes novice, vous feriez mieux de vous tourner vers un petit gode pour éviter que le plaisir ne se transforme en douleur. Si, par contre, vous aimez les sensations fortes, alors un gode XXL sera l’idéal pour une pénétration plus profonde.

3. Optez pour un dildo à un look « agréable »

Si vous avez besoin d’un compagnon pour vos moments d’intimité solitaire, alors il est important d’avoir un objet esthétique, non ? Nous sommes bien loin des godemichés de l’âge de pierre d’aujourd’hui. Les fabricants font preuve d’une grande imagination pour associer design et performances, comme le dildo non vibrant Fun Factory Bouncer.

4. Examinez les fonctionnalités de votre sextoy

Les concepteurs n’ont pas manqué de créativité à ce sujet. L’entreprise Fun Factory a mis au point le Limba Flex: un sextoy avec une mémoire de forme qui peut être utilisé en ligne droite ou en zig-zag pour une pénétration anale, vaginale, une stimulation du point G ou du point P.

A lire également   Stratégies pour lutter contre les crises d'angoisse nocturnes

Le Fun Factory Bouncer contient 3 boules rotatives en silicone qui procurent une expérience sexuelle inégalée.

5. Assurez-vous que le matériel de votre dildo est contrôlé

Fabriqués principalement en silicone, les dildos sont à la fois fermes et flexibles, et sont faciles à nettoyer. Les dildos en verre ou en métal sont connus pour leurs courbes esthétiques. Des sensations inédites peuvent être obtenues en les passant sous l’eau chaude ou au frigo. Le silexpan, enfin, imite la texture de la peau. De nombreux godes réalistes sont parfaitement adaptés à cela.

Comment tirer le meilleur parti de son dildo ?

Des précautions à prendre avant de se lancer

Il ne faut pas se precipiter lorsqu’il s’agit d’utiliser un dildo, tout comme dans une relation sexuelle classique. Une fois le bon outil choisi – comme decrit plus haut – il est important de ne pas negliger l’hygiene. Assurez-vous que le dildo soit bien propre avant de l’utiliser car même s’il est range dans un tiroir, il peut accumuler des poussieres et des microbes.

Créer une atmosphère agréable

Créer une atmosphère agréable peut aider à se mettre de bonne humeur. Il est vrai que le dildo est un outil qui peut être utilisé lors d’une partie à deux ou plus. Cependant, il est plus souvent utilisé seul. Et donc, sans la présence d’autres partenaires pour chauffer l’atmosphère, cela peut s’avérer plus difficile. Alors, faites des efforts !

Mets de la musique et des lumières d’ambiance, allumez une bougie parfumée, regardez des films X, caressez-vous et autres. Accordez de l’attention à votre clitoris et à vos autres zones érogènes. Assurez-vous que votre vagin ou votre anus est bien lubrifié avant de poursuivre avec la pénétration. N’hésitez pas à utiliser un lubrifiant adapté si vous ne vous sentez pas à l’aise.

A lire également   Rides sous les yeux : définition, causes, risques, et moyens de prévention

La pénétration véritable

Le processus de pénétration proprement dit implique l’introduction d’un produit ou d’un service sur un marché spécifique. Cela comprend des actions telles que le développement de stratégies d’entrée sur le marché, le choix des canaux de distribution et la mise en œuvre des plans de promotion. Cette procédure s’appelle la pénétration véritable.

Ensuite, c’est à chacun de trouver ce qui lui plaît ! Que ce soit pour la pénétration vaginale, anale ou les deux, les possibilités sont illimitées ! Le plus grand avantage des godes est qu’on peut les manipuler selon ses envies : profondeur, angle de pénétration, rotation, etc.

Ne vous y trompez pas, ce n’est pas un vibromasseur ou un autre instrument, c’est un gode. Vous devez donc créer les mouvements vous-même, en utilisant vos mains. Vous avez le choix entre être couchée, allongée sur le ventre, sur le côté, assise, debout dans la cuisine et ainsi de suite.

Il est évident que la présence de la technologie a eu un impact considérable sur la façon dont les gens font des affaires. Grâce à l’utilisation de divers outils numériques, les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et accroître leur efficacité. La façon dont le marketing, les ventes et le service à la clientèle ont été révolutionnés en est la preuve. En outre, la technologie a permis aux entreprises d’accéder à un éventail de clients beaucoup plus large qu’auparavant.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *