Woozgo : abonnement, fonctionnement, avis et fiabilité

Si vous êtes célibataire et désirez faire une rencontre avec l’opposé de votre sexe, vous avez certainement déjà entendu parler de woozgo une application de sortie. C’est une application qui dispose d’une note de plus de trois étoiles sur internet. Elle est reconnue pour ces multiples fonctionnalités à organiser des rencontres ou même des sorties pour les célibataires partout à travers le monde. Cet article vous livre l’essentiel à connaitre sur woozgo en termes de fiabilité et son fonctionnement en général.

Woozgo c’est quoi ?

Il s’agit d’une application de rencontres qui compte plus de 500 000 utilisateurs en France, ce qui en fait un site vraiment actif. Opérationnelle depuis 2010, la plateforme fait partie des premiers sites en ligne de rencontre. Elle permet de se forger des liens amoureux et amicaux. Cela signifie que toutes sortes de rencontres sont possibles sur woozgo. En effet, au regard de tous ces profils actifs sur la plateforme, vous avez un large éventail de choix pour entretenir des relations avec de nombreuses personnes. Vous avez la possibilité de participer à diverses sorties qui incluent de la danse, le chant, le théâtre ou juste des balades.

Quelles sont les différentes formes d’abonnement proposées par l’application ?

Elle propose une très grande variété de services à ces utilisateurs dont la tarification relève d’un abonnement. Plusieurs abonnements sont disponibles sur ce site de rencontres pour faciliter l’utilisation aux visiteurs. En tout, il y a :

  • Un abonnement mensuel de 4 à 5 euros qui est à la portée de tous utilisateurs de woozgo,
  • Un abonnement trimestriel qui se fait tous les trois mois et dont le montant est estimé à 45 euros,
  • Un renouvellement annuel dont le prix oscille entre 119 et 200 euros.

Toutefois, il est possible de parcourir une partie des fonctionnalités disponibles en mode gratuit juste après son inscription sur la plateforme. L’étape de l’abonnement peut donc être reportée pendant la phase d’inscription du client. De cette façon, ce dernier peut décider de souscrire après son inscription à un abonnement après avoir pris goût aux divers services proposés par la plateforme. 

Fonctionnement de l’application

Woozgo permet à ses utilisateurs de partager sur leur profil les prises de vues des différentes sorties. L’application dispose de certaines propriétés de dialogue en ligne qui permettent aux utilisateurs et visiteurs de rendre publiques leurs intentions et satisfactions, par des commentaires ou posts par exemple. Ils peuvent également discuter entre utilisateurs directement sur l’application et même mettre des mentions «j’aime» sur les publications qu’ils apprécient.

Ce n’est pas tout. Dans ses fonctionnalités, l’application woozgo peut également émettre un signal ou une notification pour vous informer quand un parmi vos abonnés fait de nouveaux posts. Plus intéressant encore, vous devez savoir que sur cette application, l’envoie de SMS entre amis ou abonnés du site n’est pas limité. Ceci vous offre l’occasion de papoter avec la personne qui vous plaît tout le temps que vous le désireriez.

Sur cette même plateforme, il figure plusieurs autres fonctionnalités très intéressantes qui sont gratuites et libres d’utilisation. Mais, le visiteur profite mieux des services de woozgo s’il s’offre un abonnement prémium. La souscription aux divers abonnements du site se totalise par un payement via iTunes. Ensuite, vous pouvez commencer par participer aux sorties prévues par les autres membres. Pour cela, vous verrez l’heure, la date ainsi que le lieu de chaque sortie détaillés sur chaque post. Par ailleurs, sachez qu’il est également possible, si vous n’êtes pas satisfait de la prestation de l’application, que vous supprimiez votre compte. C’est entièrement sans engagement.

Une application fiable dont témoignent de nombreux utilisateurs

L’application de rencontre et d’organisation de rancards présente un certain nombre d’avantages très appréciés par les célibataires. Tout d’abord, woozgo est une plateforme dont le téléchargement est totalement gratuit. Notez aussi ce téléchargement est rendu possible sur tout type de téléphone mobile (tablettes, Android, I phone, etc.). Par ailleurs, l’application est aussi certifiée sans menaces quelconques ou de systèmes d’espionnage susceptible de causer des problèmes avec n’importe quel utilisateur. En effet, woozgo propose des liens tout à fait sécurisés pour les différents visiteurs de sa plateforme. De même, l’application vous propose des fonctionnalités très faciles d’utilisation qui feront croître votre liste d’amis en un rien de temps.

Pour un besoin de renseignement ou en cas de blocage dans la manipulation des diverses fonctionnalités de l’application, il y a également un service d’assistance qui est disponible pour répondre à vos préoccupations. Ce service vous offre des moments d’écoute personnalisés et vous propose des aides qui vous satisferont à coup sûr. L’application woozgo dispose également de conseillers clientèle qui sont chargés d’écouter vos plaintes directement par voies vocales. De même, il s’agit d’un service qui est toutefois joignable par mail.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *